Lectures

Dans cette section, découvrez des pistes de reflexion sur l'interprétation des cartes et sur d'autres domaines annexes. Bonne lecture !

Ce que le désespoir a de mauvais et de stérile, c'est qu'il mène à la résignation et contrarie le mouvement même de la vie. La peine est respectable et compréhensible bien évidemment; mais il faut trouver en soi le courage et la volonté de fermer la porte au désespoir, et ne pas le laisser s'installer. La peine et le désespoir sont deux choses différentes. L'espérance finit toujours par triompher sur les plus sombres tragédies.

 

Comme la femme dans la carte de l'étoile dans le tarot de Marseille, ne regrettez jamais votre sincérité, dans vos intentions ou dans vos actions. Même si les résultats se sont pas immédiatement perceptibles, vous travaillez ainsi à apaiser vos douleurs les plus tenaces.

Aimer est la meilleure manière de comprendre.

On ne comprend vraiment que ce que l'on a appris à aimer. En aimant la vie, on trouve un sens à toutes choses, et à découvrir que toutes les choses sont reliées entre elles, les joies comme les peines. "Avant d'aller chercher le sens de la vie, aime la vie.

Si tu aimes la vie, tu deviens un vivant." Dostoïevski

 

Mettre votre espérance en éveil et votre efficacité au travail face aux contrariétés du moment, voilà le but d'une consultation. contact pour la prise de rendez-vous: mail: sigrid-de-kerac@hotmail.com phone: 00 (32)477 13 12 46